lundi , 21 octobre 2019
Breaking News

Geode Hair

La nouvelle coloration pour ce printemps

Après le succès de la galaxy hair, la geode hair s’accapare les réseaux sociaux et devient le nouveau style de cheveux le plus branché. Toutes les fanatiques de la mode raffolant du changement de tête sans se couper les cheveux. La geode hair est la nouvelle coloration faisant la fureur aux yeux des victimes des accros à la mode. D’ailleurs elle s’inspire de la couleur des cristaux de géode.

La coloration de l’année

La géode hair est la couleur des cheveux des filles stylées d’aujourd’hui. Effectivement, cette coloration de filles est réalisée sur des cheveux éclaircis. Ensuite, les cheveux seront blanchis et les reflets jaunâtres seront immédiatement éliminés. Dès lors que les cheveux sont secs, la coloration améthyste sera appliquée sur la moitié des longueurs et les pointes, elles, seront ornées par une coloration de pierre de lune. Pour que les couleurs soient resplendissantes, la coiffeuse devra insister sur l’importance des colorants. Pour avoir plus d’effets irisés, il sera important d’opter pour les couleurs lustrant les cheveux qui accrochent la lumière en même temps. Cette coloration est originale, car elle s’avère être branchée et le mélange entre le bleu, la rose ainsi que le violet ne font qu’empirer les choses. Pour l’arrivée des beaux jours, cette coloration s’apprête à être le style approprié pour les filles stylées.

L’ère de la coloration

Suite à la tendance des cheveux brillant dans le noir, le Geode hair attire particulièrement les fanatiques des nouveautés de la mode. Ce type de coloration a également su se démarquer de la blorange et des autres tendances vitaminées. Le secret de cette coloration originale s’avère être ses reflets à part entière, notamment avec des couleurs de pierres minérales avec des allures de pierres précieuses. La coloration capillaire s’annonce bien pour l’arrivée du printemps. Les nuances entre le mauve et le bleu seront au rendez-vous avec cette it-coloration. Alors que toutes les filles stylées attendent la venue de la coloration Pravana, changeant de couleur avec la température ; elles auront cette nouvelle tendance du Geode Hair.

Les pierres s’invitent dans nos cheveux

Les géodes ne cessent d’épater le grand public. En effet, cette coloration est tirée des brillants et des couleurs de qualité des pierres précieuses. Ainsi, la coloration reste une des plus belles découvertes pour tous les adeptes de la mode. Cette dernière reste étonnante et s’avère être une altération entre toutes les couleurs notamment le rose et le bleu. De toute évidence, cette coloration fera une entrée fulgurante dans le monde de la mode. D’ailleurs, plusieurs stars sur Instagram avant-gardistes ont déjà posté des photos de ces cheveux merveilleusement colorés. De toute façon, les stars opteront pour cette coloration après la venue des différentes formes de colorations ces derniers mois.

Une originalité mise en avant

Ce type de coloration est particulièrement original avec les couleurs des pierres précieuses comme le saphir ou l’améthyste. Au niveau des racines, aucune coloration ne sera incorporée, mais les longueurs et les pointes seront fraîchement colorées. Cette nouvelle lubie capillaire reste une coloration à part entière, car la couleur naturelle des cheveux sera gardée dans les racines et pour colorer le reste, il est clair que les cheveux devront être clairs. Avec des cheveux colorés avec le style de geode haïr, il est recommandé d’opter pour un look plus décontracté. Plusieurs coloristes comme Kristi Waldrop mettent en avant quelques exemples pour que les filles puissent avec accès à cette coloration exceptionnelle. Il n’y a rien de plus original que ces nouvelles colorations qui ont été tirées des couleurs des pierres minérales. De plus, plusieurs combinaisons de couleurs peuvent être effectuées.

Check Also

Le Hair Painting

On aurait pu croire cette tendance éphémère, mais force est de constater que la technique ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *