lundi , 21 octobre 2019
Breaking News

Merci les” nailistas” !

Dans un mois, je commence ma formation de styliste ongulaire, ça  y est ! je languis… Après avoir découvert tout ce que l’on peut faire sur un ongle, j’ai hâte de pratiquer cet art. Je pourrais moi aussi, bientôt, comme vous les “nailistas”, les “blogueuses” de talent (Yoko, Tartofraises),   faire partager mes créations, mais bon, j’ai du boulot avant d’atteindre votre niveau 🙂 !

En tous cas, je vous félicite et vous remercie ! c’est vous qui m’avez en quelque sorte transmis votre passion à travers vos réalisations. J’ai découvert un univers créatif incroyable, moi qui voulait, étant adolescente, être décoratrice d’intérieure (ce que je ne suis pas, en tous cas professionnellement), je vais finalement l’être mais pour des espaces infiniment plus petits, lol !

J’ai déjà une petite cliente et une fan, elle a quatre ans, c’est ma petite fille  chérie, évidemment, elle veut faire comme maman, alors cette semaine, elle a voulu des ongles rouges comme les miens, j’ai craqué bien sûr, elle est trop mignonne  vu son âge ça m’embête un peu de lui mettre du vernis, alors j’ai cherché et j’ai trouvé, enfin c’est plutôt  le père noël qui a trouvé et qui va lui apporter un petit trio de vernis “snail kids” pour enfant de chez safe-nails,  spécialement conçu pour les enfants, à base d’eau et sans produits toxique, et pour le retirer pas besoin de solvant, de l’eau et du savon, le tour est joué, enfin j’espère ! je n’ai pas encore testé, à confirmer….

Joyeuses fêtes à vous toutes et tous !

 

PS: merci aussi à ma maman qui me soutient pour ma formation…..

 

 

Check Also

Merci ! et encore merci !!!

Me revoilà, ma formation est terminée, je suis prothésiste-styliste ongulaire ! Merci à Françoise ma ...

2 comments

  1. Non, non tu voulais être “bonne sœur” quand tu étais petites !! Entre autre… LOL !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *