lundi , 21 octobre 2019
Breaking News

Un regard sublimé !

L’extension de cils

vous en avez mare de mettre du mascara, vos cils sont fragilisés par les démaquillages successifs, une solution : l’extension de cils !

Nouvelle tendance du moment, l’extension de cils permet d’avoir de long cils denses et courbés, donnant à votre regard plus de profondeur tel des yeux de biches…

Les extensions sont appliquées une par une sur chaque cils par une technicienne qui détermine la longueur des extension en fonction de celle des cils naturels mais aussi en fonction des souhaits de sa cliente. Cette méthode cils à cils permet de  donner de la longueur et du volume pour un rendu tout à fait naturel et le tout sans provoquer aucune gêne.  La pose dure en moyenne 2 heures, en position allongée, la cliente peut se se relaxer, voir s’endormir…..

Comme pour les ongles, les extensions de cils nécessitent un remplissage tous les 4 semaines pour conserver l’effet cils fournis.

La durée de vie d’un cil est de 60 à 90 jours, l’extension étant appliquée sur chaque cils, elle reste en place toute la durée de leur vie.

chaque pose est unique, véritable travail artistique, la technicienne s’adapte au yeux de chacune. Après la pose, il faut éviter tout contact avec l’eau pendant 48 heures, ne pas se frotter ou se démaquiller bien sûr les yeux, éviter d’utiliser des produits gras. Ensuite cela nécessite tout de même un peu d’entretien, et votre technicienne saura vous apporter les meilleurs conseils en fonction de la marque avec laquelle elle travaille.

Les tarifs sont variables, il faut compter au minimum 150 euros pour une pose et 40 euros pour un remplissage.

Cela paraît cher comme ça, mais plus besoin d’acheter de mascara de démaquillant, en plus que ce soit au réveil ou au coucher nos yeux sont toujours aussi envoûtants….. c’était donc ça le secret de beauté de nos plus belle stars !

Check Also

Huiles Essentielles

Petite définition Les huiles essentielles sont une substance naturelle obtenue par distillation à la vapeur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *